ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varlsack




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

[Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé]   [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:45

Template


49/12/0... template plutôt atypique suceptible de changer quelque peu (notamment avec les gros up de la spé arcane de la 2.4) Il est la suite d'un long cheminement, j'ai uppé en feu puis tenté la frost avec des résultats concluants en pvp et héroïques mais pas assez efficace en dps de raid. J'ai ensuite testé la deep arcane (Topic Mage arcane du forum wow) qui m'a vraiment séduit. Pour les besoins de mon ancienne guilde j'ai testé la nouvelle 8/42/11 mais j'ai eu quelques difficultées à la maitriser de façon optimale. Après avoir farmées mes deux premières pièces du set Feu-Sorcier puis les bijoux proc-hits nécessaires j'ai adoptée cette spé. Elle est axée sur un lourd dps à base de projectiles des arcanes déclanchants très régulièrement mes proc-hits, gràce au pouvoir des arcanes je peu déclenché un très-très gros dps pour les 15 derniers % d'un boss car manavore(basé sur la déflagration). J'ai également un dps moyen avec les deux autres éléments (la pyro kikoolol peut monter à 6k^^) et je suis capable d'assuré un bon dps même contre des boss/mobs immunisés aux arcanes ou au feu. Si vous n'êtes pas convaincus de l'efficacité d'une spé arcane rien ne vaut un test par vous même mais attention cela nécessite un stuff approprié sous peine de passer oom en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Vous aurez du mal à retrouver d'autres mages ayant osés cette spé mais j'encourage tout mage à franchir le pas...

Professions


Couture 366 Feu-Sorcier
Enchantement 289


Accès à tous les Héroïques (Honorés à toutes les réputations sauf révéré pour le Bastion (farm de la lame d'archimge XD). Accès Kz, MC et Naxx.

Equipements


Mieux que de longs discours... L'armurerie

Il est important de préciser que ce template nécessite une priorité absolue à l'intelligence (en effet celle ci joue directement sur de nombreux points secondaires en plus de ma réserve de mana) puis en second lieu les bonus aux dégats. Les critiques sont secondaires mais toujours agréables. Je joue avec l'armure de la fournaise la plupart du temps mais sur les combats de longue haleine ou nécessitant une forte résistance je passe en armure de mage.


J'ai un Twink dans mon ancienne guilde pvp, Paladin 29, peut-être un futur personnage 70...qui sait ce que l'avenir nous réserve?

J'ai fait partis pendant longtemps des Messagers du Crépuscules que j'ai quitté après sa dissolution (pour etre exacte j'ai toujours un reroll qui à un accès illimité à la banque), puis gràce à des connaissances chez Décadencia j'ai découvert Karazan (deux fois mais jamais plus loin que le conservateur). J'ai également plusieurs expériences en pick up (Grull et surtout void down deux fois en trois semaines + un petit pick up qui m'a permis de vider MC et de découvrir les joies de pouvoir faire son kikoolol à shattrah avec le T1). Au niveau des instances héroïques j'ai une parfaite maitris des strat de sethek, rempart et fournaises et j'ai essayé au moins une fois chaque instance en héroïque sauf Le Méchanar et le Botanica. J'apprécie particulièrement les boss qui nécessite des joueurs "intelligents" (comme void) et pas seulement des machines à dps. J'aime églement beaucoup l'ambiance de certaines instances pré-bc (scholo/strat) et le design et le concept des grottes du temps. Pour finir je carèce le rêve de pouvoir testé Naxxramass (j'ai l'accès) avant la sortie de la prochaine extension.

Disponibilités


Je dispo tous les Mercredi (13h30/17-18h00) et Jeudi (12h00/17-18h30) aprèm, la plupart des Samedi soirs (00h00 voire 1h30 et parfois 2h00) et Dimanche aprèm (13h00/18h30) ainsi que quelques Mardi et vendredi soir mais pour une durée relativement courte (22h30/23h00).

Je ne connais personne dans la guilde mise à part Akarane qui m'a recruté via le canal commerce^^

Pour ma part je me nomme Hugo j'ai 16 ans (première ES pour quelques mois encore peut être quelques indisponibilités à venir suite au bac) J'habite à cheval entre Lyon et un village paumé de l'Isère. Je pratique de l'escrime depuis de nombreuses années et suis supporter occasionnel de la meilleur équipe de foot de France (on est d'accord la dessus => Lyon capital du foot XD), j'aprécie également les livres d'auteurs et la poésie ou la philosophie... amis des lettres ne pas me lancer sur un débat existentiel ou vous risqueriez de pas en voir la fin!

Rien à ajouté il me semble...ah si ça part mal pour le test car je part en suède avec le bahut la semaine prochaine pour 10 jours mais après dispos normales

A bonne entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé]   [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:41

Je tient à preciser que je ne t ai pas recruté ... je t ai dis go apply ce qui est different Wink .
Ensuite t' est dispo sont faible nous raidons le soir principalement ce qui n est pas un gros +
pour l instant je reste tres tres mitigé à ton sujet sachant que , avec une fusion prochainne on need des gens dispo ayant vraiment des arguments de poid !
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

[Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé]   [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:42

Bonjour a toi et merci pour l'interet que tu porte a notre guilde

Tes disponibilitées ne conviennent vraiment pas a notre guilde, nous raidons le soir entre 20h15 et 00h.

Je met -1 pour pour ton apply et etant off des mages je me vois contraint de refuser ton apply. Je te souhaite bonne chance dans ton avenir wow. Si tes disponiblilitées changeaient tu peut me contacter ou refaire une apply
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

[Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé]   [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:28

Coucou Varlsack !

Déja, merci beaucoup pour ton apply !
Comme te l'ont dit mes prédecesseurs, tes disponibilités sont insuffisantes comparé à ce que l'on recherche.
Dommage, tu m'as l'air d'etre un joueur très motivé et une personne très interessante, mais tes dispo vont poser probleme donc je vais mettre aussi -1 Crying or Very sad

Je te souhaite cependant bonne chance pour la suite, au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varlsack




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

[Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé]   [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:37

Ok pas de problèmes je comprends, je epnses que mes dispos ne changeront pas avant plusieurs mois il est donc évident que je ne corespond pas àvos critères sur ce point là ... dommage Sad

Donc au plaisir et bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé]   [Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage homme 70/ Arcane fire/ Varlsack] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser