ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paladin / Heal / minotletdf [test]

Aller en bas 
+3
Aelle
druidechloé
minotletdf
7 participants
AuteurMessage
minotletdf




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:30

Paladin / Heal / Minotletdf
45/11/5
Pourquoi l’avez vous choisi ?
Il est complé, pour le heal comme pour les buffs
2 ) Vos métiers
Minage : 375
Forge spé armure : 361
Cuisine : 365

3 )Vos accès aux différentes instance de BC :
Accès Karazhan, Honnoré Sha'tar, Ville basse, ...

4 ) Votre équipement:
Il est composé de 2pièces du set S3, 2 de hors set pvp S3, épqulieres T4.

5 ) Avez vous d’autres personnages ?
Voleur 70 spé 49/11/00 Toutounette (pas guildé)

6 ) Vos expériences en pve HL et les anciennes guildes où vous avez séjourné.
Les instances connues, et qu'avez vous appris dans celles-ci ?

Trés moyenne hélas!, Karazhan, et karazhan je crois! et les petites instances gentilles

7 ) Le détail de vos disponibilités
En semaine et le week-end.
4 soir par semaine minimum et le week end tout dépend de mes sorties prévu!
8 ) Des personnes se trouvant dans la guilde pourraient-ils garantir votre niveau de jeu ?
Non.
9 ) Présentez vous en quelques lignes.
En école de commerce à Paris (Malheuresement originaire de toulon à la base), agé de 20 ans, Plein de chose !!! le chameau en particulier!
Comme on dit chez moi, j'aime pas le jambon mais qu'es ce que c'est bon!
Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
druidechloé

druidechloé


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: reponse   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:47

+1 pour tes disponibilitées et parce que c'est FEVE qui te recomancde à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:24

Coucou Smile

Tout d'abord merci pour ton apply !
Ton expérience en Pve HL à l'air un peu légère mais tes disponibilités son très interessantes, en plus on a besoin de pala heals et puisque Feve t'a recommandé a Druidechloé... (c'est qui Feve? ^^)
Je ne connais pas grand chose aux pala heals (aux pala tout court dailleurs^^) donc je ne peux pas dire grand chose concernant ton stuff ou ton template, donc pour moi ce sera un bête +1 pour te recruter et voir ce que tu donne !
Nous cherchons des joueurs motivés, donc inutile de dire que plus tu nous montrera ta motivation (farme de réputations, nouvelles pièces de stuff etc...) plus tu aura de chances de nous rejoindre Wink

Allez, zou! Au boulot ! et Bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vongo




Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:19

OMG un collègue de misère!!
Bah rien que parce que t'es en école de commerce à Paris et que tu viens de Toulon (et aussi un peu parce que t'es palaheal et que tes recommandations attestent de ton niveau, et que tes dispo sont correctes etc...), je sors de mes révisions pour te mettre un joli +1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:13

Bonjour je me presente t' as bete noir What a Face
Voila quelques remarques dejat malgres qu on need palaheal :
Ton apply manque de renseignement sur quoi oriente tu t as recherche de stuff + intell ? + espris ? + mp ?
La s3 c est beau mais sa regen pas des mass ... pourras tu tenir le rythme face à gruul ou lors d un za ?
Quel est le role d' un palaheal en raid d' apres toi ?
Quel add-on utilise tu ?
Quels compos prends tu pour raid ?
Peut tu nous fournir le played de tes 2 persos ?
Sinon GG pour ton apply je t' encourage à répondre franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertao




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:35

Pas de liens armu, pas de lien template, pas de détails ni sur tes caractéristique ni sur tes réputes ..... assé légée comme apply non ?! Evil or Very Mad
Tu es peut peut etre un bon joueur et tu aurais pu etre recommendé par McBou en personne, mais là tu ne t' est vraiment pas foulé pour ton apply !!
Je me met "sans oppinion" en éspérant une évolutions "exeptionnel" de ton apply assé vite !
Revenir en haut Aller en bas
minotletdf




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

Salut! Alors concernant mon post! je me suis pas "foulé" j'ai remplis les informations demander.
Alors pour mon template le voici le voila!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html

Ensuite pour mes caractéristique je suis à :
- 542 endurance
- 483 intelligence
- 161 esprit
Mais un paladin avec de l'esprit j'y crois pas^^

Voila mon link armu !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Minotletdf

Bon c'est vrai que je suis pas au top au niveau du stuff mais je fait quelque héro pour récupérer des pieces qui devrait pas tarder!

22 jours de jeu sur le personnage! donc 3 jours au niveau 70!

Voila merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

tes carac , endu , intell ... c' est pas vraiment le plus important...
Ce qu' on veux c' est ton bnus soins ton critique...
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

Yop, bienvenue sur le forum.

Bien que Feve te recommande à nous, cela ne te dispense pas de faire une apply complète.
Celle-ci est très légère.

Au vu des informations accessibles par l'Armurerie, je ne peux mettre qu'un -1 à cette apply dans son état actuel. Tu es passé 70 il y a très peu de temps, tu manques cruellement de stuff, tes réputations importantes ne sont pas farmées.

Sha'tar : Amical (!) alors qu'une très bonne masse de heal est dispo au niveau Exalté.
Tu n'as même pas l'accès à Méchanar Héro alors qu'il s'agit d'une des instances heroweak les plus rentables et les plus appréciées.

Le stuff arène est sans aucun sympathique mais ne tient pas la comparaison face au stuff PvE dans une optique PvE. Ce n'est pas "quelques héros" qu'il te faut faire, mais les FARMER en quantité industrielle pour rattraper ton retard de stuff.

L'esprit est en effet inutile pour un Pala heal en PvE. (de même qu'en à peu près toute situation d'ailleurs)

Tes stats actuelles selon l'armu, trinket PvP équipé, buff Béné des Rois :

1058 +heal
167 MP5, 49 incant
21.83 % holy crit.

Laquelle, ou lesquelles de ces stats comptes-tu monter en priorité via le stuff, le gemmage etc. et pourquoi ? Comment évalues-tu le rôle du Pala heal en raid ?

De plus, je me permets au vu de ta réputation Oeil Pourpre de douter un peu de ton expérience PvE. Tu as down quoi avec ton Paladin ? Et avec ton rogue ?

Nous pourrons parler de ton template lorsque tu l'auras linké, mais pourquoi pas les 5 points en Vindicte pour la Bénédiction de puissance améliorée.

Tes dispos semblent importantes, c'est bien, elles vont sans aucun doute te permettre de faire des instances héro pour te stuff en attendant peut-être un test Wink

Conclusion : cette apply est pour moi précipitée. Tu n'as pas encore le stuff.
Mais avec un bon farm tu seras tout à fait à la hauteur.

GL pour ton farm et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:46

Je kiff =P tes réponses Gazou !
Apres un try avec toi à KZ je note une chose importante tu est attentif et tu fais exactement ce qu on te demande ce qui est un gros plus ! Smile
Maintenant il est vrai que tu dois farm comme un No-life pour te mettre à niveau bien qu' il ne fut pas tres tres élevé à ce K-Z Neutral
Malgres ce que tu as pu voir il y a toutes une line up de dps , de heal , et de tank ready ou presque à peu de chose pres...
J' espere te voir bientot dans nos rang et prouve nous que tu farm :
Reput.
Stuff.
Compo.
Et tu seras le + que bienvenus. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

Akarane a écrit:
Je kiff =P tes réponses Gazou !

J'avais oublié de me présenter, c'est moi Mr. Connard N°1. (Akarane étant le N°2)

Bref, pas encore eu l'occase de raid avec toi mais au vu des commentaires d'Aka, je suis quelque peu rassuré. Il ne te reste plus qu'à farm ton stuff, tes réputs et enchantements divers et ce sera tout bon. A bientôt, sachant que je suis en vacances dès aujourd'hui (vendredi) j'aurai pas mal de temps libre pour des Héros :p

PS : s'il y avait moyen que tu viennes ici linker correctement ton template et expliquer tes points, ce serait bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin / Heal / minotletdf [test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Heal / minotletdf [test]   Paladin / Heal / minotletdf [test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin / Heal / minotletdf [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser