ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Busted




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé]   Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:38

Bonjour Smile

voici ma demande de recrutement jai actuellement 3 personage de niveau 69 et +
les voici Razz

Busted / Rogue / 70 / 17/44/0
Zalman / Mage / 70 / 33/28/0
Memorex /Druide/69/ 49/0/11 pour Lvl up mais dès 70 respé comme cela http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400000000000000000000000000000000000000050550350531502531350

Pourquoi j'ai choisi ce template avec mon rogue c'est parce que sa roxx lol! et surtout parce que c'est le template utilisé majoritairement par les rogue Pve.

Avec mon mage j'aime Bien l'instant Pyro Critique avec le pouvoir des Arcanes voila pourquoi j'ai choisi ce template

Et avec mon Mon Druide c'est la spé qui me convenait le + les 5 pts dans Équilibre C'est pour Arene quand un cac me cassent les couilles Razz


Métier Primaire 375 Alchi herbo avec mon Mage Spé Potion
374 Mineur avec mon druide
225 Travail du cuir
Métier Secondaire 375 Secourisme avec tout mes personnage.


Réputions Sont très varié les voici.
Zalman : Honoré : Bastion de l'honneur- Consortium - Aldor -Expédition cénarienne
Révérer .. Ville basse - Sha'tar

Memorex : Honoré Bastion de l'honneur, Amical : Sha'tar-Ville basse-Clair Consortium- expédition cénarienne

Busted : Honoré Bastion de l'honneur - clair - sha'tar - Ville Basse
Amical - Expidition Cénarienne - Consortium

Zalman et Busted on l'acces Karazhan dès son lvl 70 Memorex l'aura aussi.

Mon Équiment

Pour mon Voleur la puissance d'attaque est Favorisé sinon le Score de Coup Critique bien sur que le touche est pris en compte mais bon je ne le Favorise point .

Ensuite pour Mon Mage J'essei de Monté le + possible ses Bonus dégats

Pour terminer avec mon Druide Jvé valorisé l'esprit l'intelligence et Surtout les Bonus Soins


Mes personnage en Dessous du lvl 50 sont

Silverstar Chaman 48 - Krax Guerrier 50 ils sont dans mes Guildes Privé ( Pour le tag )

Exp : Karazhan Clear , SSC : Rodeur , Zul Aman les 2 premiers Boss .

Mes disponibilité Son bassé sur la Fin de semaine car je suis Étudiant .

J'ai deja Jouer avec Jeanrage en Bg et j'ai fait un laby ou 2 donc il peux garantir oui.

Courte Présentation **

Bonjour a vous Tous je me Nom Félix jai 13 ans je suis Québéquoi ( Et oui un de + sur ts Razz ) sinon je suis étudiant j'aime le Hockey j'aime bien déconer avec les membres de la guilde Hors Instance comme tout le monde quoi lol! Sinon j'ai bon caractèr sauf quand il sagit d'Incompétance Royal c'est a dire de quelqun qu'apres explication + exemple et bref quoi ... Possibilité que je ménerve sur se cas Sinon j'aime beaucoup rire et parlé sur TeamSpeak .

Ancienne guilde résente : The Annonymous Soldiers ... un Court passage Chez les boulets de Born to Kill qui je crois qui a disband lol sinon c'est tout je me suis crée une guilde privé pour le Tag donc je suis avec des potes a moi .

Voila Au plaisir de vous revoir Si vous avez des Questions ne vous gêner pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé]   Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:21

Bonjour Busted.


Cette apply est assez...disons étrange.

Avec lequel de ces persos comptes-tu apply ? Ne nous link pas les infos correspondant aux autres persos, ils sont considérés comme des rerolls ; à ce titre ils ne vont pas en raid, à moins d'un besoin tout particulier d'une classe spéciale, et pour autant qu'ils possèdent un certain stuff. Nous recherchons des gens qui vont s'investir à 100% dans le PvE, qui donc vont faire passer un de leurs persos en avant par rapport aux autres, et sur lequel ils vont concentrer leurs efforts de farm et de stuff.



Au vu du titre de l'apply, je suppose que c'est ton rogue que tu veux guilder. Voici donc mon avis concernant ce perso.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Busted

Je vois sur l'armurerie un perso full arène, un stuff très peu enchanté ou optimisé, avec 90 de toucher, 1600 ap en gros, et environ 28% CC, réduction estimée faite du buff druide.
Avec ce type de stats, aller DPS en PvE est simplement inimaginable, ton score de toucher est bien trop faible.
(Tu dis d'ailleurs dans ton apply ne pas vouloir le monter en priorité, laisse-moi te dire que c'est une grave erreur)



Possèdes-tu un stuff PvE à côté de celui-ci ?
En effet vouloir entrer dans une guilde PvE sans un minimum de stuff PvE est peu révélateur de ta motivation.
Au vu de l'avancement de tes métiers, j'en doute encore davantage.
Il est sympathique à toi de te mettre à la disposition de la guilde pour qu'elle te stuff,
mais un effort de ta part serait apprécié en premier lieu.



D'autre part, et qui m'inquiète davantage, j'ai joué avec le mage Zalman il y a assez longtemps.
Je l'ai ensuite perdu de vue quelques temps, puis salué IG à une occasion quelconque.
Les réponses à mes sends m'ont confirmé ce que je pensais, à savoir que la personne derrière l'écran avait changé.
Pourrais-tu nous dire ce qu'il en est ?


Outre cette insuffisance de stuff, nous avons déjà pas mal de rogues qui sont connectés assez souvent.


Ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé]   Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:00

Bonjour merci pour ton apply chez les TNS

Il est vrais qu'il faudrait savoir lequel de tes persos sera ton main dans la guilde car comme deja mentionné par gavendra le roster rogue et deja bien complet par contre druide heal ou mage pourrait nous intéressés. Mais du travail reste a faire dessus je pense. Peut tu nous faire savoir si un de tes deux autres perso peut passé en main si oui pourras tu le stuff assez rapidement avec instences héroic ,insignes et craft

Je laisserai mon opinion en suspend le temps de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Busted




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé]   Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

Bon bah merci qd meme davoir répondu donc j'en déduit que pour le moment ma place est pas chez vous Sad

Jvous souhaite qd meme bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé]   Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement / Busted / Rogue 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser