ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentaion de druidechloé

Aller en bas 
AuteurMessage
druidechloé

druidechloé


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentaion de druidechloé Empty
MessageSujet: Présentaion de druidechloé   Présentaion de druidechloé Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

Voila une petite présentation de votre modeste GM.

IG:

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Spé: Heal
Reroll: Cathangels (hunt 70) et un tas d'autres du level 25 à 55, mais sans importance...
Anciennes guildes: Hope, Stardust et Never Fear.

IRL:
Prénom: Nicolas
Cituation: concubinage, 1 enfant (une fille de 5ans)
Profession: Militaire
Ville: Reims


The NeW StarT pour moi:
The NeW StarT.... Je dirai que c'est une belle aventure qui commence!
Tout d'abord merci à mes officiers sans qui cette aventure n'aurait pas pris une telle ampleure si rapidement. Ce sont des joueurs de talent et des Hommes de qualités.
Assez parlé des officiers, parlons des joueurs dit "lambda":
Il faut bien que tout le monde comprenne que "ThE NeW StarT" ce n'est pas qu'un GM et des officiers, c'est une guilde faite de joueurs qui ont tous une place importante au sein de cette comunauté. Importante car pour avancé j'aurai besoin de vous tous, ce sera à vous de tiré cette guilde vers le haut. Paris et Rome ne se sont pas faites en une journée et par conséquent si on veux devenir une belle et grande guilde il faudra s'investir et faire preuve de patiente.

Pour la plupart d'entre nous nous avons déjà un vaiccu en PVE HL (Grull Void SSC etc) qui conviendra d'exploiter rapidement je l'espère.
En d'autre termes, les offciers et moi-même sommes evidemment à votre entière disposition pour vous aider, vous conseiller, ou tout simplement discuter, sur WoW, TS, et ce forum ! n'hésitez pas !! Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de druidechloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Présentation des Officiers :: Maitre de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser