ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gizmos [Hunt] Apply [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Présentation :

Pseudo: Gizmos
Classe: Chasseur
Niveau: 70

Présentation :

Prenom : Julien
Date de naissance : 08/09/88
Localisation : Je vit dans les bouches du rhones pres d'un ville appeller aix en provence tous comme jeanrage / tataxis que je connais irl.
Bac pro en fin d'année. Je suis pompier volontaire ce qui fait que je peut ne pas etre dispo certain soir vue que je doit faire des nuits de
gardes .

-Expérience pve pré BC:

Naxxramas : Horreb 1% avec eXe
AQ40 & 20: C'thun non down
BWL: FINI
MC: FINI
World boss pré-BC: FINI

-Experience Pve BC :

Karazhan clean
Gruul lair Clean
Magtheridon clean
World boss Clean
SCC tous sauf vash'j
The eye Voide revear down / alar


Template:
je suis un spé precision vous pouvez voir mon template via ma fiche wow armory
Explication sur tout mes points:

7/45/9 Templates classique basée sur la précision que je trouve l'une des plus adapter avec un stuff millieux t4/t5 hors set
. Biensur respé pour le bien de la guilde ne me gene pas du tous.


http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Gizmos


Equipement: Voir le lien si dessus .


Resistances:

Suiffisante :p


Disponibilité:

Disponible les soirs ou je ne suis pas de garde cela peut etre alléatoir mon nombre de garde par exemple pour le mois de mars je n'ai que 3 garde de nuit donc sa va.


- Pourquoi voulez-vous devenir The New Strat ?

Tous bonnement Pour pouvoir rejoindre mes potes . Et continuer l'avanture Pve de wow


- Qui connaissez-vous déjà chez THe New Start

Jeanrage / tataxis / vongobelin / faeilla / yop


- Vos motivations et vos ambitions dans World of Warcraft.

prendre du plaisir et apporter du plaisir au autre Razz . Plus serieusement allez le plus loin possible dans l'aventure et m'amuser encore une fois wow n'est qu'un jeu on le dit pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vongo




Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Yop est pas chez nous (malheureusement) mais je te fous quand même un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Coucou guizmo je voulais savoir peu tu garantir 3 soir de dispo minimum par semaine ?
Est ce que le faite que l on ne soit pas encore assez nombreux pour line up 25 te causera un PBM vu ton experience ?
As tu une réelle volonté de monter quelque chose de serieux ?
Sinon +1 On verra avec Off hunt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:27

Lol Aka, ses dispos sont dans l'apply^^
Il me semble qu'on ne recrute plus de chasseurs cependant très belle apply, très bonne experience, imprésionnée ^^
Bon, le seul bémole c'est que t'es un pote de Jeanrage mais bon, il faut bien des défauts Wink (mais si Jeanrage, on t'aime ^^)
Pour moi c'est +1 a condition biensur qu'il y ait de la place pour toi (parceque j'imagine que ca ne t'interesse pas d'etre guildé si tu n'as pas de place en raid Neutral )

Bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:29

Personnelement Ne pas avoir de place en raid ne me gene absolument rien qui si je suis dans la meme guilde que mes potes sa me suffie deja amplement
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Oh, c'est trop mignon !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:04

Hello Gizmos, apply intéressante Smile

Je vois que ton expérience PvE pré-BC est assez importante, quelle était ta guilde à l'époque ? Et pendant BC avant que tu apply chez nous ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bertao




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:30

Salut Gizmos !!

Apply très intérréssante toutefois après inspection de ton stuff et de ton template grosse déception !

Tous d' abord ton stuff ! non pas qu' il soit mauvais, mais vu ton expérience PVE HL je m' attendai a beaucoup beaucoup mieux niveau stuff !
Pour ce qui est de ton template désolé mais alors " A chier ".

Personnellement je suis spé bête et ne me suis jamais vraiment penché sur le template précis mais je te propose plus quelquechose comme http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000555001205013053135133300000000000000000000 ! La flèche baîllon restant encore assez utile a notre niveau !
Le but reste d' optimiser au mieux le raid ( d' où les 5pts ds marque du chasseur amélio ).

Quel est ton cycle de dps ?
Est-ce que tu farm des insignes de justices ? (car sur ton lien armue tu as des gants S3)

Désolée d' être la zone d' ombre de ton apply ^^ et te souhaite tous de même GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gizmos [Hunt] Apply [refusé]   Gizmos [Hunt] Apply [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gizmos [Hunt] Apply [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser