ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]

Aller en bas 
+4
Gavendra
Apocalisty
Akarane
Aménéos
8 participants
AuteurMessage
Aménéos




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:43

Bonjour chers membres de "New Start", je me permet de postuler sur votre forum dans le but de pourvoir le poste de mage dps au seins de votre guilde.



1) Mon template est un 10/48/03 :
Gros burst sur le dps feux plus reduction de la menace avec une grosse economie mana, et 13 points repartits en arcane/givre toujours pour l'economisation du mana

2) Mes métiers son couture et enchanteur, l'un pour crafter mon stuff feu-sorcier et mes renforts pantalons l'autre pour enchanter mes anneaux .

3) Je possède tout mes accés hero, karazhan mais pas hyjial et black temple.

4) Je posterais mon equipement demain car je vien de me rééquiper (j 'etait spé pvp avec le stuff qui allais avec) autrement j'ai 1042 bonus spell, 160 toucher, 31,06 %crit.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Am%C3%A9n%C3%A9os
J' ai boost à fond mes degats de feux car je dps qu' avec cet école de magie et amplifié mon score de touché , en effet le feux est une ecole qui resiste souvent partiellement donc demande un haut score de touché .

5) J'ai un guerrier 70 spé arme full pvp

6) Toute mes experiences son aprés BC : MC clean; BWL premier boss; Onyxia (à 8 joueurs ^^); Kara clean; SSC Ydross, Lorkeur down et Léoterasse 3%.

7) Mes dispo 20h- 00h tout les soirs

Cool Mes connaissances au sein de votre guilde se résume à mon amis IRL Wakatooloo. /kiss l amis ^^

9) Donc je m'appelle Fabien je vie en banlieu sud essonne, tout pret de chez mon amis Ranny alias Wakatooloo.
mes passion son wow, les femmes et les voitures : )
Je vais sur mes 22 ans le 26/08/86.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde son: évoluer dans une ambiance sympathique mais ambitieuse niveau pve, en respectant le rythme de chacun, tuer un max de boss en perdurant dans le temps, le tout n'étant pas de grimper au sommet mais d'y rester.

Esperant une reponse positive de votre part et me tenant à disposition pour toutes informations
complémentaires me /w sur Aménéos/Aratos cordialement.

Aménéos[justify]


Dernière édition par Aménéos le Jeu 20 Mar - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:36

+1 stou bon joueur et sympathique
Mais need connaitre tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Aménéos




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:51

Tout les soirs de 20h à 00h defois +ou-, mais des grosses dispos .
Je consacre en minimum 3h/jour de mon temp à wow en semaine, et les week end je suis collés deçu.
Et si je commence un raid je ne le stoperais pas avant ça fin.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalisty




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:23

- Pour moi ce sera un +1, raison c'est un trés bon ami ( in real life ), un bon joueur avec de trés bonnes disponibilités ( Owi ! Need joué avec toi jusqu' au levé du soleil Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Aménéos




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:56

Apocalisty a écrit:
-( Owi ! Need joué avec toi jusqu' au levé du soleil Laughing ).


owi need need need !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:58

Voilà un bon mage avec un stuff déjà fait, un template opti PvE, tout ceci permettant d'être opérationnel en raid 25 au plus vite.

Le KZ que nous avons fait, excepté la reprise sur le Prince, s'est bien passé.
Concernant celle-ci tu as voulu TP pour replacer le Prince, en soi peut-être pas une
mauvaise idée, mais la prochaine fois contentes-toi d'Ice Block :p

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
druidechloé

druidechloé


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:38

Salut,

Effectivement le KZ c'est bien passé, un skill sympa avec de beau reflex, DPS interressant, de plus joueur sympatique et agréable sur TS...
Pour moi c'est un +1 pour te passer en test chez nous, à voir ce qu'en penserons les mago
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:08

J'étais pas la au Kz, mais apply soignée et complète (enfin une !!! Alelluya !!), et meme les casses-couilles en chef (j'ain nommé Gavendra et Akarane) se sont contentés d'un +1 !
Et s'il est aussi sympa que Waka c'est la cerise!
Donc pour moi ce sera encore un +1 Very Happy
A très bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:05

Super kara avec toi,rien a redire sur ta prestation etant off des mages j'accepte ton apply tell moi ig ou druidecloé pour qu'on te prenne en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:06

Pour moi sa seras un gros +1 aussi (meme si mon +1 ne compte presque po ^^) J'espere joué avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aménéos




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:50

Je vous remercie tous pour l'abrobation de ma candidature et vous dit à de suite IG .

Pour le prince, vraiment désolé mais mon "omen" était inactif donc erreur qui ne se reproduira plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:09

Ne te tracasse pas lol une tit erreur arrive a tout le monde Very Happy lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Empty
MessageSujet: Re: Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]   Mage70 /dps feux/ Aménéos [test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage70 /dps feux/ Aménéos [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin / Heal / minotletdf [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser