ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Aelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Aelle Empty
MessageSujet: Présentation Aelle   Présentation Aelle Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:37

Voila une petite présentation de votre officier préféré (mais si mais si !^^)

IG:
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Spé: Féral
Reroll: une panoplie de rerolls qui n'ont jamais passer le lvl 10^^
Anciennes guildes: Oxygene, Anomaly et Never Fear.

IRL:
Prénom: Léa
Profession: Etudiante en psychologie (omg, ca fait super serieux dit comme ca Oo)
Ville: Toulouse
Mensurations: mouhahaha la bonne blague !!

The NeW StarT pour moi:
hhaaa The NeW StarT.... une bien jolie aventure !
Ce que j'aimerai c'est que cette guilde devienne une belle et grande guilde PvE, avec des joueurs motivés, et où la bonne entente règne! effectivement ce n'est pas bien original mais bon^^
Il me semble important que les membres s'entendent bien entre eux, que l'on rigole entre nous, que l'on flood le canal guilde comme c'est pas permis ^^ (avec modération tout de même) bref, qu'il y ai de la bonne humeur a ne plus savoir qu'en faire !^^
En ce qui concerne le jeu en lui même (parceque oui, WoW c'est plus qu'un MSN géant^^) je veux des joueurs qui connaissent leurs persos, et qui sont motivés ! On peux aller loin ensemble, ca me semble plus qu'évident, pour la plupart d'entre nous, KZ est clean et farm, Grull est fait, et ZA entamé, autant dire que chacun d'entre nous a déja bien avancé ! et ce que je voudrai c'est qu'on aille plus loin encore ! et cela demande bien evidemment de la motivation, et aussi de faire preuve d'initiatives, se faire tirer c'est facil, mais si tout le monde se bouge, on avancera bien plus vite !

Autrement dit : Illidan prépare toi, nous voila !

Je suis bien evidemment a votre disposition pour vous aider, vous conseiller, ou tout simplement discuter, sur WoW, TS, et ce forum ! n'hésitez pas !!

Gros zibouxxx les NeW StarT! On ira loin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Jeanrage. (dieu pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Présentation des Officiers :: Officier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser