ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [War Def] Gavendra [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

[War Def] Gavendra [Accepté] Empty
MessageSujet: [War Def] Gavendra [Accepté]   [War Def] Gavendra [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

Bonjour à tous !

Après m'être fait copieusement harceler par Aelle, Bertao & co, je pose ma candidature Very Happy

IG je suis Gavendra, sexy war humaine, level 70 comme il se doit.

IRL je m'appelle Valentin, je suis étudiant au Gymnase, équivalent suisse du Lycée,
j'habite à Lausanne en Suisse, pas très loin de Genève, et j'aurai 18 ans dans 3 mois. (Je suis un petit jeune quoi)



Mon perso est spé Def 8/5/48. Ceci tout simplement parce que c'est le meilleur template def PvE HL avec notamment
le Coup de tonnerre amélioré qui est indispensable pour PvE HL. (Ce template est ici avec la Vengeance améliorée, mais elle est peu utile
en Raid 25, plutôt à KZ ou en héro. Je placerai si nécessaire les 3 points qui s'y trouvent dans la protection contre les sorts.)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002045511333002103501351

Je suis bien entendu ouvert à toute respé dans l'intérêt de la guilde.



Forge 375 spé Masses. Plans de résistance Givre Oeil pourpre dispo, plans de résistance Nature à l'exception de la cuirasse réput Cénarienne également ok.

Minage 375.



Tous les accès Héro et KZ bien évidemment. (En même temps c'est pas très dur, je sais Very Happy)