ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [War Def] Gavendra [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

[War Def] Gavendra [Accepté] Empty
MessageSujet: [War Def] Gavendra [Accepté]   [War Def] Gavendra [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

Bonjour à tous !

Après m'être fait copieusement harceler par Aelle, Bertao & co, je pose ma candidature Very Happy

IG je suis Gavendra, sexy war humaine, level 70 comme il se doit.

IRL je m'appelle Valentin, je suis étudiant au Gymnase, équivalent suisse du Lycée,
j'habite à Lausanne en Suisse, pas très loin de Genève, et j'aurai 18 ans dans 3 mois. (Je suis un petit jeune quoi)



Mon perso est spé Def 8/5/48. Ceci tout simplement parce que c'est le meilleur template def PvE HL avec notamment
le Coup de tonnerre amélioré qui est indispensable pour PvE HL. (Ce template est ici avec la Vengeance améliorée, mais elle est peu utile
en Raid 25, plutôt à KZ ou en héro. Je placerai si nécessaire les 3 points qui s'y trouvent dans la protection contre les sorts.)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002045511333002103501351

Je suis bien entendu ouvert à toute respé dans l'intérêt de la guilde.



Forge 375 spé Masses. Plans de résistance Givre Oeil pourpre dispo, plans de résistance Nature à l'exception de la cuirasse réput Cénarienne également ok.

Minage 375.



Tous les accès Héro et KZ bien évidemment. (En même temps c'est pas très dur, je sais Very Happy)
Côté accès Hyjal/BT, ben comme tout le monde quoi, j'ai les quêtes... (De toute façon osef, la 2.4 arrive)



Mon stuff est composé du casque et des gants T4, de diverses pièces épiques KZ ainsi que de matos encore bleu.
Les enchantements et gemmes sont posés, et à l'exception de mes jambières, full gemmes de rareté bleue.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Gavendra

Dans une optique de Raid 25, je compte maximiser l'endurance tout en ne descendant pas en dessous des 490 Défense vitaux en HL ;
pour l'heure, étant donné que je fais pas mal de Raid 10 et d'Héros, je cherche tout de même à atteindre les bonus de sertissage intéressants,
donc monter un peu la Parade et surtout l'Esquive.
(Il existe 2 théories au sujet de l'optimisation de l'équipement pour war tank en HL @ 25 : le full endu afin de bien survivre aux burst des boss,
et le full avoidance pour ne jamais prendre de coup écrasant ; je préfère perso le full endu, même si le full avoidance est plus apprécié en Héro ou raid à 10)



Rerolls : Meoran paladin humain lvl 66, non guildé, spé vindicte que je joue à l'occasion.
Il peut arriver que ce soit mon petit frère IRL qui le joue, auquel cas il dira que ce n'est pas moi qui est derrière l'écran.
J'ai aussi une grande quantité de persos servant de banques.



Mon expérience PvE est : KZ clean, ZA premier boss down + try sur le 2ème, Maulgar down + try Gruul, try sur Void.

Ceci nous amène à mon parcours de guildes. J'ai créé mon perso sur Nerz'hul, et au lvl 16 environ j'ai migré ici avec un ami IRL qui a entre-temps reroll Horde sur Archimonde.

Novembre 2006, je ding 60 et j'entre rapidement chez Armadria, guilde PvE avec laquelle je clean ZG sauf Hakkar le terrrrrrible, et Jin'do le très chiant.
MC jusqu'à Majordomo. Cette guilde fusionne avec Abyssal, puis le résultat de cette fusion disband quelques temps après la sortie de BC.
J'entre alors dans une guilde d'amis IG chez laquelle je passe 70. Certains membres stop WoW ou passent en mode casu et je gquit.

J'entre alors chez Fake en été 2007, où je connaissais un ancien officier de chez Armadria.
Avec cette guilde, l'ambiance est bonne et je fais mes premiers KZ (nostalgie inside) ainsi que mes trys Gruul et Void.
Boss qui ont été down par Fake les soirs où j'étais pas là Very Happy
Novembre 2007, l'ambiance chez Fake se dégrade après l'arrêt de jeu du MT1 et de quelques autres personnes.
Le manque de motivation et les difficultés de recrutement mettent fin à cette belle aventure.

Beaucoup de membres migrent sur Conseil des Ombres, notamment chez Eden, guilde qui approche aujourd'hui du down d'Illidan.
En raison de mes dispos moyennes à l'époque je décide de ne pas suivre et je reste sur ET avec des amis IG de longue date.
Je passe alors par une période de casualisme moyen, glandage en farm BG et arènes.

Fin Janvier 2008 je tente de reprendre le PvE chez la guilde The Knightmare. J'y entre et je participe à quelques KZ,
mais intervient alors une fusion avec les Heroes Reborn pour devenir Sunburn. Guilde qui ne me convient plus aujourd'hui, notamment à cause de l'inneficacité des officiers.
(Des gens arrivent en raid stuff bleu moisi + spé PvP alors qu'on va sur Maulgar, le GM link la moitié du raid à un Gruul déjà clean,
on va faire Maulgar avec en tout et pour tout 1 démo...)



Mes réputations BC :
Bastion de l'Honneur : Révéré 17k/21k
Expédition Cénarienne : Révéré 11k/21k (Je monterai un peu ça à l'occasion histoire de récup le plan de forge RN)
Les Sha'tar : Exalté 999/1k (pour le bouclier)
Ville Basse : Révéré 17k/21k
Les Gardiens du Temps : Révéré 5k/21k
L'Oeil Pourpre : Exalté 999/1k
L'Aldor 999/1k.



Je dispose de TS et d'un micro, vous allez pouvoir entendre mon nice accent Very Happy



Mes dispos varient en fonction des besoins de la guilde.
Je suis co dans tous les cas Vendredi et Samedi soir, après c'est en fonction des raids.
J'ai actuellement des problèmes informatiques avec le PC que j'ai acheté récemment qui font que je raid soit au cyber, soit sur l'ordi familial,
mais je vais formater mon PC et aller ouin-ouin chez le service après-vente d'où j'ai acheté mon ordi si ça ne suffit pas,
étant donné qu'il pourrait s'agir d'un problème de RAM.
Lorsque ce sera fait je serai dispo assez souvent.



Je crois qu'Aelle, Bertao et Akarane pourraient appuyer ma candidature. =D
J'ai également fait les Salles des Setthek en Héroïque avec Druidechloé, je ne sais pas ce que tu as pensé de mon tanking Smile
(J'ai eu un peu de peine au début, les 2 rogues ouvraient en Coup bas sur les mobs...d'ailleurs l'un d'eux a continué par la suite,
bien que j'aie demandé de pas le faire Mad )

Si j'ai oublié de préciser quelque chose ou que vous avez des questions, j'y répondrai volontiers, que ce soit ici, IG ou sur TS.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bertao




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

[War Def] Gavendra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Gavendra [Accepté]   [War Def] Gavendra [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:52

OHHHHh UI ! Need ce war to week unskill (qui est aussi un gros war pvp)
Sans refléchi GROS +1
GL pour ton apply gacendra !
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

[War Def] Gavendra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Gavendra [Accepté]   [War Def] Gavendra [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:55

MOI??? j'ai harceler personne !!! (enfin, /w non-stop, menacer etc, ce n'est pas du harcelement, si?^^)
C'est bien evidemment un enorme +1 pour moi, joueur très agreable, motivé, un accent a chié, bref tout ce qu'il faut !! ^^

J'espere te voir très bientot parmis nous petit Gavou Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

[War Def] Gavendra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Gavendra [Accepté]   [War Def] Gavendra [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

+1 pour ce gros weak totalement unskill qui ne sait pas jouer son war =)
Je te souhaite bonne chance et a+ in game
Au faite aux niveaux de tes dispos sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

[War Def] Gavendra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Gavendra [Accepté]   [War Def] Gavendra [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:51

humm aka, go lire l'apply au moin^^ pour les dispos c'est écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War Def] Gavendra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Gavendra [Accepté]   [War Def] Gavendra [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Def] Gavendra [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser