ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]

Aller en bas 
+3
Aelle
Gavendra
darnboy
7 participants
AuteurMessage
darnboy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:07

[Darnboy] [Elfe de la nuit] [Druide] [Feral] [70]

1 ) Votre template en détails.
0/47/14.J'ai choisit cette spe pour le tanking et pur pve.

2 ) Vos métiers
Travaile du cuir 375
Depeçeur 375

3 )Vos accès aux différentes instance de BC :
J'ai tous mes accées heroique mon accées Kz aussi.

4 ) Votre équipement:
Pour mon équipement je fais tous pour avoir l'imune critique c'est a dire 415 en def et avec 0 de resiliance donc j'en suis a 420.Pour mon esquive je mes des enchants avec de l'agilité.Je met des gemmes pour avoir plus de vie.
je ne peut pas vous mettre le lien de l'armu sa bug veuillez m'en excuser.
Caractéristiques:14k pv,33% esquive,420 def et 25k armure.

5 ) Avez vous d’autres personnages ?
J'ai un demo de niveau 70 spe destruction actuelement dans la guilde stardüst.Mais je le joue plus je me consacre a mon duide Niveau pve (Scc et eye).

6 ) Vos expériences en pve HL et les anciennes guildes où vous avez séjourné.
j'ai séjourné dans les guildes suivantes:
Arwyn,Never fear avec mon druide.
Avec les arwyn je fesais eye (void) .

7 ) Le détail de vos disponibilités
Je suis disponible tous les jours de raid jusqu'a la fin.

8 ) Des personnes se trouvant dans la guilde pourraient-ils garantir votre niveau de jeu ?
non je ne pense pas.

9 ) Présentez vous en quelques lignes.
Je m'appele kevin et non je ne suis pas un kevin lol,j'ai 21 ans je suis de nice et puis voila .

A bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:21

Salut,

Ton apply est un peu courte Surprised

Dispos intéressantes et tu connais le cap def c'est bien Very Happy

Je sais pas si on need du drood féral, c'est aux offs de voir ça.

J'irai voir ton stuff sur l'Armurerie le jour où elle se décidera à arrêter de bugger x]

GL, commence à farm héro si c'est pas déjà fait, il y aura des bons items (mais chers) à la 2.4.

++
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

Etant, l'ô combien fantastique maitre de classe des druides tanks et dps, c'est à moi de te poser quelques questions, qui ont surtout pour but de voir si tu connais bien ta classe (et crois moi, il vaux mieux que ca soit moi plutot que les 2 kikoolol-casse-couille-du-recrutement (qui se reconnaitrons)! mais non, je vous aime, vous faites du super boulot^^)

Tout d'abord, j'aimerai savoir, en pve, qu'a tu fait avec ton druide? c'était en tant que tank ou dps?

Pour tes carac, j'imagine que sont celles unbuff, en ce qui concerne l'esquive, les pv et le score de def (j'imagine que ds tes talents tu as "survie du plus apte", je me trompe?) c'est pas mal du tout, par contre niveau armure c'est un peu juste.

Comme l'armurerie pinaille (encore -_-) j'aimerai que tu me dise si toutes tes pieces sont serties et enchantées, et le plus simple serait encore que je t'inspecte IG ^^

As-tu un stuff dps ou pas du tout?

Si oui, quel est ton cycle de dps? et pour le tanking?

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi chez les never fear, donc je te propose qu'on aille faire quelques instances héros ensemble ou pourquoi pas un ch'tit raid, pour voir tout ca Wink

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:36

Aelle a écrit:

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi chez les never fear, donc je te propose qu'on aille faire quelques instances héros ensemble ou pourquoi pas un ch'tit raid, pour voir tout ca Wink

Tip : Méfie-toi d'Aelle, ça commence comme ça... et hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrat




Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

Je le connais darnounouné , il est bon , il est gentil mais le seul probleme c'est que son hygiene bucal est pas super super , alors en raid c'est souvent que son micro est OUT a cause de son haleine pestillansiel Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Edhönn




Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

Pour avoir fais un ou deux raid avec toi qui ont été fort probants, je ne peux te metre que un +1 ^^. Rien à dire j'ai gardé un bon souvenir de toi tu sais bien jouer et tout et tout et gnagnagna ... voila.
Après faut voir avec les offs moi mon +1 là je l'ai mis là, il est beau, mais il sert pas à grand chose ^^ c'est les off qui tranchent.
Voilà bonne chance pour ton apply et à bientôt chez nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Bonjour monsieur le Feral je suis le casse couille number 2 !
Tu nous dis dispo les jours de raid peux tu preciser ? tu joues combien de temps en moyenne et quand par semaine ?
Peut on avoir ton /played ?
Connais tu les strats de za et gruul ?
Qui est ton main ton demo ou ton druide ?
Si tu n arrive pas à link ton stuff par l armurerie fais nous taupo par écris ce serais agreable bounce
Répond franchement good luck pour cette apply
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:11

Yop,

l'Armurerie fonctionnant de nouveau je suis allé voir ton stuff.

Je vois un stuff correct, bien que plutôt orienté DPS que tank, mais je ne vois quasiment aucun enchantement. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
darnboy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:40

Pour mon stuf gavendra c'est mon stuf dps que tu a vu lol donc mtn j'ai laissé mon stuf tank sur moi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Darnboy
Donc je vais répondre petit à petit a vos question.Pour mes dispo si vous voulez exactement savoir je suis un no life a part biensur quand je travaille c'est a dire de 8h a 17h.Pour les strat de za,grull....ect je les connais,puis mon main s'est mon druide
Suite à ca alors avec mon druide donc,j'ai off tanké les trash a l'oeil et MT3 sur void et a grull a peu prés pareille.Mon temps de jeu :Temps de jeu total:32J,14H,14Min.Temps de jeu a ce lvl(70)12J,21H,16Min et sans rester afk et sans me touché xD car je pay pas un compte pour rien faire=).Voila je pense avoir répondu a vos question enfin je crois.

Tigrat je penserais a toi tkt =) dans mes reves les plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:32

Yop on attend de connaitre ton cycle ?
dps et tank ...
Revenir en haut Aller en bas
darnboy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:13

Ah Ok pardon

Dps:Fufu, ravage, luciole, mutilation puis morsure féroce ou déchirure.

Tank:Luciole pour pull ou charge,mutilation, lacérer, rugissement démoralisant et mutiler en attendant que mutilation se up.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:55

Merci pour tes réponses Smile

Avec ce cycle de dps, d'une manière générale, tu es plutot bon au kiki meter (bien que ca ne soit pas toujours une reférence le kikimter^^)?
As-tu des soucis pour garder l'aggro quand tu tank?
Pourquoi ne pose tu lacérer qu'une fois?
Revenir en haut Aller en bas
darnboy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

Nan Nan lol

Je le pose 5 fois mais je l'ai écrit q'une fois , et nan je n'ai pas de probleme a garder l'agro
=)
Revenir en haut Aller en bas
darnboy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:58

et je dps assez bien o kikimeter
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:39

Je sais pas mais en te lisant, je trouve que ton apply est un peu, disons, légère.

Bien sûr pas besoin de faire des pavés comme sur la mienne, que tu peux trouver sur le fofo, mais enfin développe un peu plus, n'hésite pas à préciser tes points de vue, qu'on te connaisse un peu mieux Smile

Connais-tu le cap maximal d'armure ?

Dans une optique de raid à 25, quelle stat comptes-tu privilégier ?

Quel(s) item(s) comptes-tu acheter avec les insignes de justice (que j'espère tu es en train de farm activement) afin de renforcer ton stuff, qui en a quand même besoin ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
faiella

faiella


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:59

heureusement que je tank que une fois dans ma vie et c est a maulgar !! (/prier)

EDITE: ninja page 2 mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:13

Coucou Darnboy !

Au vu des +1 de personnes qui d'habitude ne donnent pas leurs avis sur les apply, de tes disponibilités interessantes et du fait que tu m'a l'air motivé, je met également un +1 Wink

Attendons de voir ce que notre GM préféré en pense, et je te tiendrai informé ici !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
darnboy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

coucou,

Oui donc c'est pour vous prévenir enfaite que j'ai êtait hacké mon demoniste ainsi que mon druide et autres rerolls donc je ne peut pas me co suite a l'enquete des MJ donc quand je pourrai me co je vous previendrai .


A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:49

Erf, pauvre toi No

Tiens nous au courant de l'évolution de la chose, on garde contact ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
darnboy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:33

Oui pas de chance, je vous tiendrez au courant de toute manière =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]   Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exilia [Druide Restauration] [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser