ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exilia [Druide Restauration] [en attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exilia




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Empty
MessageSujet: Exilia [Druide Restauration] [en attente]   Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:49

Bonjour,

druide 70 / heal / Exilia

1 ) Votre template en détails.
Mon template est mixte a savoir 06/11/44
Je préfére le challenge de la spé restauration dans un groupe de raid même si on se fait souvent tapper sur les doights :p

2) Vos métiers
Dépeceur
TDC pour lvl 10 maxi ( et encore c'est du blanc )

3) Vos accès aux différentes instance de BC :
Full Réput sinon j'ai KZ

4) Votre équipement:
FUll S1
1 Piéce S2
1 piéce S3

Full épik sauf bijoux

bonus heal de 1381 + 81 dans quelques jours ( enchantements )

5) Avez vous d’autres personnages ?

J'ai reroll toutes les classes du jeux dans les 2 factions ^^
Mais au dessus du lvl 50 j'ai seulement 5 personnages ( Hunt qui est mon ex main lvl 60; mage, prétre, paladin, druide)

6) Vos expériences en pve HL et les anciennes guildes où vous avez séjourné.
KZ pour BC
Sinn en heal pas grand chose ( MC )
Mais en DPS j'ai eu le plaisir de faire MC, BWL , AQ20, AQ40, ZG.

7) Le détail de vos disponibilités
De 18h30 à 2h00 les lundis et mardis
De 19h45 à 1h00 les mercredis, jeudis, vendredis
Pour le week ends....pas grand chose.
Parfois le Samedi mais pas rarement. Les dimanches une fois sur 2 jusqu'a la rentrée dispo toute la journée.


Des personnes se trouvant dans la guilde pourraient-ils garantir votre niveau de jeu ?
Hum non peut être Akarane si il boude pas ^^

9) Présentez vous en quelques lignes.
Jean-Charles, 19ans, résident en Haute savoie ! ( RPZ :p ) voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Exilia [Druide Restauration] [en attente]   Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:58

Yop, bienvenue sur le fofo.

Pourrais-tu juste link la spé que tu comptes prendre pour PvE en utilisant le simulateur de WoW-Europe stp ? Merci.
Là je te vois en spé arène, il faudra je pense prendre une spé opti PvE pour aller en raid.

Sinon voici ton lien armurerie Rolling Eyes

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Exilia

Ma question est surtout, comptes-tu t'engager sur la durée pour une aventure PvE ? Car nous recrutons des gens motivés pour raid, pour s'impliquer à fond dans le PvE. Les arènes sont pour nous sympathiques et défoulantes, mais secondaires.

GL pour ton apply, continue de farmer ton stuff PvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Exilia [Druide Restauration] [en attente]   Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:06

Bonjour merci de ton apply chez nous

Je voudrai savoir si tu a du stuff heal pve? qu'elle spé compte tu avoir dans l'avenir ? seraqis tu d'accord de prendre un template qui conviendrai le mieu a nos raid?

Je vois que tu a fais surtout du pvp alors je me demande si tu es vraiment pret a t'investir dans le pve hl car nous ne recrutons que des joueurs 100% motivé par nos objectifs.

Je garde mon opinions le temps d'avoir une réponse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Exilia [Druide Restauration] [en attente]   Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:05

Salut et re !
Bon je voulais savoir si j' ai les yeux en faces des trous il te faut au moins 3 dispos raid par semaine les as tu ? (Mardi Jeudi Vendredi de preference 20h jusqu a 00h environ)
Quel compo utiliseras tu en raid ?
As tu une idée de comment augmenter ton spell heal ?

Sinon gros +1 joueur que j apprecie skilled afro
Revenir en haut Aller en bas
exilia




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Exilia [Druide Restauration] [en attente]   Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:01

Re,
Pour le PVE j'envisage une spé 2/0/59 ^^

Non je n'ai, hélas pas de stuff PVE en heal Mad

Mes dispos sont bien le mardi, jeudi mais le vendredi 2 fois sur 3 jusqu'a la fin de l'année a peu prés.

Voila ^^

Sinn pour l'engagement je pense que ca se voit vite une personne motivée lol
Mais les mots ne changeront pas grand chose.
Mais oui si je postule c'est que je suis motivé ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
druidechloé

druidechloé


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Exilia [Druide Restauration] [en attente]   Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52

Dispo sympa mais etant moi meme druide resto, je ne peut que désaprouver ton stuff. il faut que tu travaille tres vite sur un stuff pve.
Nous sommes une guilde PVE avant le reste et un stuff PVP ne te permet pas d'avoir la regen suffisante pour des raid 25. Tu va me dire que tu as ton innerv... Et je vais te répondre qu'un stuff pvp exclus totalement l'esprit et donc qu'une innerv sur toi est totalement inutile.
Actuellelement je ne te met pas -1 mais je te solicite pour que tu nous montre ta motivation et que tu farm un stuff pve avec reput, craft, hero, KZ, insigne...
Chaque semaine de nombreuses guildes cherchent des heal pour KZ ca ne peut t'etre que benefique. Pour les craft, je peut te faire un casque épique qui est loin d'etre dégueulasse alors prends contact avec moi, je te donnerai les compo pour le réaliser.
D'ici la semaine prochaine on refait le point sur ton avancé.

Merci, à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Exilia [Druide Restauration] [en attente]   Exilia [Druide Restauration]  [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exilia [Druide Restauration] [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darnboy [Druide Feral] 70 [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser