ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]

Aller en bas 
+7
druidechloé
Cysterion
Yorgresh
Aelle
Akarane
Gavendra
dragô
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragô




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

Coucou all


1 ) Votre template en détails.

10/51/0
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Drag%C3%B4

Pourquoi l’avez vous choisi ?

je les choisit car c'est à peut prét le template pour faire un max de dégat ^^

2 ) Vos métiers

Joallier 376 et mineur 375

3 )Vos accès aux différentes instance de BC :

J'ai tout les accès héro et j'ai l'accés kz chui à peut prét révéré partout et a quelque endroit éxalter

4 ) Votre équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Drag%C3%B4
il reste encor quelque piéce bleu mais c'est juste une question de jours pour que sa se transforme en épik^^ cheers

5 ) Avez vous d’autres personnages ?

un petit druide lvl 26 rien de trés spécial il et guilder chez la guilde d'un amis

6 ) Vos expériences en pve HL et les anciennes guildes où vous avez séjourné. Les instances connues, et qu'avez vous appris dans celles-ci ?

J'ai déjà fait gruul ,kz , zul'aman,marche funestre, et toute les héro . J'été déjà chez les Never Fear et chez les Øxygéne .J'ai apris a ne jamais sauter dans la deuxiéme parti de kz aprés plusieur mort je m'en suis rendu compte lol jocolor

7 ) Le détail de vos disponibilités

Je suis dispo a peut prét tout les soir de 19h à 23h30 minuit grans max sauf les jours de sorti en famille et oui je suis forcer même si c'est tout pourri parfois lol^^.

8 ) Des personnes se trouvant dans la guilde pourraient-ils garantir votre niveau de jeu ?

Oui j'ai déjà jouer avec aelle vogon et kaltho mais sa fait longtemp^^


9 ) Présentez vous en quelques lignes.

J'ai 14 ans je suis un éléve mes occupations son wow et le basket Basketball tout les deux c'est un jeux d'équipe ^^ .Je vie en France en Alsace l'endroit pommer entre 2 montagne Very Happy je c'est que vous ne chercher pas de chamy spé amélio mais qui tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:54

Bonjour Dragô,

Comme tu l'as remarqué nous ne sommes actuellement pas à la recherche d'un chaman amélio étant donné que nous en avons recruté un il n'y a pas très longtemps. Un chamélio c'est bien, 2 c'est trop...
Outre cela, tu es très jeune IRL pour t'investir dans une guilde PvE qui demande certaines exigences.
De plus, tes dispos en soirée ne nous conviennent pas dans la mesure où nos raids se terminent rarement avant minuit.
Ton jeune âge fait que tu restes (enfin je pense) soumis à l'autorité parentale (waaaa), ce qui ne te laisse pas à l'abri d'une coupure de WoW si les notes à l'école ne suivent pas ?

Bref bien que tu sembles sympa et motivé, ce sera malheureusement -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dragô




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

bah je comprend mais nn chui pas sous le control parental lol ^^ mais bon tempi alors
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

Euh, ton apply n'est pas encore refusée hein =)

Je ne suis pas officier. Je suis simplement en train de donner mon avis sur cette candidature.
La décision finale leur revient.
Revenir en haut Aller en bas
dragô




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:28

Un peu trop jeune à mon humble avis mais gg pour ton apply et bonne chance encore mais pour moi ce sera malheureusement un -1
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Coucou Dragô !
Effectivement on ne recrute pas spécialement de chaman dps, cependant, de ce que je me souviens d'avoir jouer avec toi, tu ecoutais bien ce qu'on te disais et tu l'appliquais, et tu etais un joueur motivé!
Donc montre nous ta motivation à avancer dans le PvE hl et à nous rejoindre, en changeant vite les pieces de ton stuff qui ne sont pas terribles, et pouquoi pas te prendre en test par la suite, si les autres membres de la guilde sont d'accord !

Bonne chance pour le farming et pour ta postulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:12

Le problème vient du fait qu'on a déjà 2 chamans amélio, Solaria et Drisawa.
Déjà qu'il n'y a normalement qu'un chamélio par raid, si la guilde se retrouve avec 3 amélios, va falloir faire beaucoup de roulements pour faire raider tout le monde :s

Concernant tes dispos tu ne peux vraiment pas raid jusqu'à minuit ?

Concernant ton stuff ensuite, va falloir vite changer ton arme en main droite Very Happy

Inutile de mettre des gemmes +PA, mets plutôt des +Force.
Il manque en outre beaucoup d'enchantements. Pied sûr sur bottes par exemple.


Concernant ton template, je ne suis pas d'accord avec certains points que tu as mis.

Notamment ne pas mettre le totem WF amélioré, grave erreur, du moment qu'il y a des rogues ou war dps dans ton groupe, faut impérativement le poser.
Le 10% à ton score d'armure par contre est royalement inutile, du moment que tu te fais taper en raid, c'est que tu as repris l'aggro,
auquel cas il faut prier pour qu'un paladin soit réactif sur la béné de protec =)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050250021050213353115150205301000000000000

Voilà qui correspond le mieux à un opti PvE, dans la mesure où un chaman ambidextrie doit monter son toucher. Les points en heal permettent de le faire et apportent un confort au niveau des rez en instance lorsque les mobs ont repop. Les totems qui portent plus loin sont également sympa, de même que de pouvoir se caler à soi-même un petit heal à l'occasion.

Les points en branche Elem sont inutiles, car de toute façon tu dps peu avec des horions étant donné que tu n'as pas de bonus aux sorts en stuff amélio.

Bref, bonne chance, mais c'est au niveau du roster que ça coince à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
dragô




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

Je comprend tout a fait que 3 chamy amélio serait peut étre de trop .
Pour mes dispo j'ai mis les heure de raid que j'avais l'habitude de faire mes oui je peux jouer jusqua minuit voir un peut + (permision accordé par mes parent lol). Pour le template j'ai respé et suivi suis que tu ma proposer^^ car c'est pas faut se que ta dit^^ snifsnif 40 po de moin lol.et je voudré savoir quelle est la différence entre pa ou force?

a bientot en espérant vous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:11

Belle petite apply , jeune mais bon si t'es dispos sont bonnes je pense que des jeunes sont assez matures, cela sera a démontrer.

Je te signale gavendra que vu l'esquive qu' a un chamy amélio les 10 % d'armure son obligatoire de plus en raid 25 je preconise wf sur arme et les totos agi force.

Serais-tu d'accord de réspé heal? si oui a tu deja du stuff heal? car pour toi avec trois chamy amélio ca vas etre dur de venir en raid du fais que l'ont prend que 1 chamy amélio et faire touner tout cela.

Pour ton template je vois ca comme ceci totem gardien useless, te faut 5 pts en esquive et 5 pts en resistance.De plus en spé amélio avec frappe tempete du augmente tes 2 prochaine attaque de nature de 20% , les orions de terre sont des degats de nature se qui te parmet de lancer 2 orion de terre pendant ta frappe tempete avec un bonus de 20% au degat.Perso je preconise la branche elementaire que restaut pour le reste de tes points convection, appel des flammes,focalisation elementaire et réverberation.
Tu pose alors agi force incendairee mana.Tu aura un burst sur tes orions et un burst en plus avec ton toto incendiaire.

Connait tu ton chaman? car ne pas savoir la difference entre pa et force pour un amélio

Je suis off des chamy je vais en parler au autres off ont te tien au courant


Dernière édition par Yorgresh le Mar 25 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragô




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:25

Je connait ma classe mais mais je conné pas tous^^ j'était pendant longtemp chamy élém j'ai respé depuis peux chamy amélio Razz .Et pourquoi pas tenter la spé heal du chaman la seul que je n'ai jamais faite et la seul ou je n'ai pas de stuff pour mais sa pourré étre intérésant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:35

j'ai modifié mon post drago

La force te donne de la pa et du blocage
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:03

Yorgresh a écrit:
Je te signale gavendra que vu l'esquive qu' a un chamy amélio les 10 % d'armure son obligatoire de plus en raid 25 je preconise wf sur arme et les totos agi force.

Heu, je ne crois pas, non. Du moment qu'un cham CaC prend des coups, c'est qu'il a repris l'aggro, dans ce cas-là ce n'est pas 10% d'armure qui va le sauver, ou qu'il est mal placé et qu'il a pris un cleave, auquel cas il doit gérer son placement mieux que ça.
Un chamélio ça tank pas. Wink

Concernant ensuite les totems etc. le chaman n'est pas là en raid pour être un gros DPS, de toute façon il en fera moins que d'autres classes, pour autant qu'elles soient correctement jouées. Il est surtout là pour booster le DPS des autres,
et du moment qu'il y a au moins 2 DPS CaC dans son groupe le totem WF est obligatoire.

Le totem Force est en effet indiscutable, le totem agi dépend du groupe,
néanmoins le WF est un apport tellement énorme qu'il est très dommage de vouloir s'en passer.



Pour conclure, 2 fiches armurerie de 2 très bon chamélios sur notre serveur,
Illidan down dans les 2 cas (c'est donc pas des cons, le template est mûrement réfléchi)


Délicieuse < eXe >

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=D%C3%A9licieuse


Ghazkull <Rush>

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ghazkull

On voit quoi ? Aucun point dans le 10% armure, pour les raisons que j'ai citées au-dessus.

Edit : concernant la partie élem je l'ai dit mais je vais le redire...

Le chamélio n'a quasiment, si ce n'est aucun bonus dégâts et soins sur son stuff. Il manque également de toucher aux sorts, ce qui signifie que Frappe-tempête ou pas, ses horions ne feront pas très mal, et seront fréquemment résistés. Autant dans ce cas laisser les charges de Frappe-tempête à Akasha notre drood équi qui commence à venir raider avec nous, elle fera plus mal avec que ce que ferait un chamélio.

Qui plus est, la base du DPS du Cham Cac c'est quand même ses coups au corps à corps ; sachant cela, et que de devoir monter son toucher c'est très chiant, autant prendre les 3 pts en heal pour avoir du hit supplémentaire. Le cap PvE HL en ambidextrie, sur des Boss (lvl 73+) est, je le rappelle, de 24% de toucher. Autant dire qu'il y a du boulot pour y arriver, donc autant se simplifier la vie.

Outre cela je commence à en avoir marre de voir les chamélios en raid se plaindre de mourir parce "qu'il y a pas de heal", rien ne vous empêche de vous coller une vague de soins ! Autant donc prendre les points en heal pour pouvoir le faire plus facilement.
L'ankh et la portée des totems améliorée sont autant de confort supplémentaire.


Pour conclure, 1 Force = 2 PA, 14 PA = 1 dégât par seconde supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion

Cysterion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:19

niveau encaissement en PvE, un cac bien placé qui ne reprend pas l'aggro a juste besoin d'un soigneur derriere liu.
Sur les boss a dégats de zone (type void / lurker) ou degats de masse (type morogrim) meme un pretre heal en mousse comme le mien peut survivre à un tourbillon ou un tremblement.

donc pour ce qui est du bonus a l'armure je pense pas non plus que ce soit indispensable. Si un pretre en tissu survit, alors un chamy en maille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:23

Cysterion a écrit:
niveau encaissement en PvE, un cac bien placé qui ne reprend pas l'aggro a juste besoin d'un soigneur derriere liu.
Sur les boss a dégats de zone (type void / lurker) ou degats de masse (type morogrim) meme un pretre heal en mousse comme le mien peut survivre à un tourbillon ou un tremblement.

donc pour ce qui est du bonus a l'armure je pense pas non plus que ce soit indispensable. Si un pretre en tissu survit, alors un chamy en maille aussi ^^

Enfin un de mon avis Very Happy

Sinon voici de la lecture intéressante
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=771319319&sid=2

Très bon post où plein de choses intéressantes sont référencées.
Revenir en haut Aller en bas
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:16

Je suis de l avis de gavendra sur le placement je propose de voir ou tu en est à la 2.4 si tu a farm correctement tu devrais avoir un joli petit stuff apres renseigne toi sur les fofo cham de blibli.
Revenir en haut Aller en bas
druidechloé

druidechloé


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Vous en dites de bien jolies choses tous... Et si on commencait par le début, a t'on besoin d'un chamy cac supplémentaire dans la guilde???
Apres avoir répondu à ça vous pourrez le harceler de questions mais la si c'est pour le faire attendre et finalement lui dire désolé on recrute pas ta classe c'est moyen non?
Les officiers et maitre de classe, je vous laisse y repondre... Avons nous besoin d'un autre chamy?

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Je vais faire simple un spé heal oui mais popur le moment un amelio je ne pense pas, en faire tourner 3 ca vas etre galere.

Gavendra normale ils ont pas de point en armure car ils partent du principe que le chamy amélio et la aussi pour healer les cac donc dans cette optique normale que ca sert a rien 10% armure


Dernière édition par Yorgresh le Mar 25 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion

Cysterion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

avis strictement personel et n'engageant que moi : je pense que ca serait intéressant.

au vu du nombre de DPS qui veulent etre dans le groupe du chamy en raid, je me dis qu'en avoir 2 de temps en temps peu etre un plus.

de plus, nous n'avons pas énormément de cac pour le moment, ce qui laisse de la place à de nouveaux joueurs s'ils sont motivés et stuffés un minimum.


avoir ce qu'en pense les responsables des CaC / chamys.
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion

Cysterion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

arf... me suis fait eu pendant que je tapais le mien de message :p
Revenir en haut Aller en bas
Yorgresh




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Peut etre cys mais bon la on a deja 6 chamans s'est vrais que dedans y a 2 reroll
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:51

En chaman cac, on a Drisawa et Solaria, sachant que Solaria, malgrès les disponibiltés impressionnantes qu'il nous avait annoncés n'est pas co souvent, le seul chaman sur qui on peux compter et qui est co pour tous les raids est Drisawa.
Revenir en haut Aller en bas
druidechloé

druidechloé


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:00

oki, go le mettre en test, Aelle tu le guildera et vous suivrez son évolution jusqu'à, je lui souhaite, devenir membre.

Bonne chance à toi pour ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:03

Chef, oui chef, à vos ordres chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:54

Yorgresh a écrit:
Gavendra normale ils ont pas de point en armure car ils partent du principe que le chamy amélio et la aussi pour healer les cac donc dans cette optique normale que ca sert a rien 10% armure

Non pas vraiment. Le chamélio n'est pas là pour healer les Cacs,
du fait justement de sa position...au cac.
C'est à dire là où le risque de fear, cleave, tourbillon, renversement etc. est le plus grand.

Le chamy amélio n'a que très peu de bonus soins sur son stuff, un manapool faible,
une regen weakos. Il n'est pas là pour healer ses potes (sinon autant prendre un vrai spé heal),
mais pour faire proc sa Rage libérée le plus souvent possible, qui est un gros apport aux autres DPS.
A ce titre il est présent en raid pour taper, pas pour heal, si ce n'est lui-même de temps à autre.

J'ai de gros doutes que des guildes très avancées comme eXe ou Rush s'amusent à demander
à leur chamélio de healer les autres CaCs.

Le 10% armure ne sert à rien. Le chaman amélio n'a pas à prendre de coups en raid, tout comme les rogues ou autre wars dps. Son placement et l'annonce par Bigwigs des tourbillons, et autres capacités ennuyeuses des boss suffit à le lui éviter.
S'il ne le gère pas, il meurt.


Bonne chance à toi Dragô pour ton apply, farm et enchante bien ton stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin / Heal / minotletdf [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser