ThE NeW StarT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE NeW StarT

Forum de la Guilde ThE NeW StarT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]

Aller en bas 
+7
druidechloé
Cysterion
Yorgresh
Aelle
Akarane
Gavendra
dragô
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akarane

Akarane


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:35

Apres ce try sur Kz je regrette de te mettre -1 malheureusement pour des raisons que je t expliquerais in game si tu me wisp. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sclor

sclor


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Gnomeragan (pas loin de aix en pce)

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:54

effectivement le shamelio ne peut pas se permettre de heal a tout vas. mais cependant il es une personne qui sera toujour au cac et le plus souvent dans le groupes des dps cac donc il sera un des premier a etre concerner pas la vie de son groupe qui es la sienne en meme temps donc un des premier a balancer une salve apres une aoe qui aura laisser son groupe a 10% de life. qu'es ce que c'est que 500 a 1000 de mana perdu sur un boss par rapport a 2-3 dps sauver? une misere
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:00

sclor a écrit:
qu'es ce que c'est que 500 a 1000 de mana perdu sur un boss par rapport a 2-3 dps sauver? une misere

Oué on est bien d'accord. Mais ce n'est pas son rôle à la base, c'est un coup de main de temps à autre à apporter.

Sauf situation spéciales, auquel cas des healers seront assignés aux CaCs, les DPS doivent être plus ou moins indépendants au niveau de leur vie, potions, bandages, pierres de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion

Cysterion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:24

si le chamy amélio doit soigner les cacs, c'est qu'un soigneur n'a pas fait son taf en amont.

non seulement il n'est pas sensé le faire mais il ne doit pas le faire, ca lui réduit son DPS alors que ce qu'on lui demande c'est cogner et booster ses petits camarades.

en raid 25 il y a des classes/spés pour toutes les situations. inutile de demander a un hybride de faire quelque chose dans un domaine ou il n'est pas bon.

ps : une salve de soin, de base, ca rend du 500 PV... c'est pas ca qui sauvera 2-3 DPS mal en point... mieux vaut qu'il prennent une pierre de soin le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:59

Au final on est d'accord, mais pour en revenir à la question de base, à savoir "avons-nous besoin d'un chamélio de plus dans la guilde ?" Qui plus est ne disposant pas d'un stuff suffisant pour raid 25, et qui est assez mal optimisé ? Il n'y a pas tant de CaC dans notre roster DPS actuel en raid 25, au maximum 3 rogues, qui tiennent dans le groupe d'un seul chaman amélio.
Nous avons en revanche pas mal de classes à distance, donc en ce qui me concerne recruter un chamélio de plus n'est pas nécessaire à l'heure actuelle. En revanche un bon démoniste serait un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Vongo




Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:27

Tu insinuerais que Laëna, Milaidy, Blarknit etc et moi-même ne faisons pas notre boulot? Ou ne te suffisons pas..? Le démo est à peu près la seule classe qu'on ne NEED pas, même si un petit nouveau ne pourrait nous être que bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
milaidy




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:51

bon d'habitude je me tais mais la ca devien navak !!!! vous recruter encore des demo pendant que vous en avez de bon dans la guilde ( je parle pas de moi ) mais je pense que personnelement je me suis assez casser le BIPPPPPPPP pour monter mon dps
c'est vraiment soulant d'entendre toujous les meme reflexion c'est jamais assez ce que l'on fait ....... ( je parle pour toi gav car c'est jamais assez quand on a tel ou tel stuff)

voila desoler je parle pas beaucoup mais la c 'est un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

On a ptet pas mal de démos, mais soit on ne les voit pas souvent exceptés quelques-uns. Et y'a encore du travail pour up votre dps, au niveau du cycle notamment. Mais ça c'est à voir avec l'off de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Edhönn




Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2008

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:30

Gavendra je suis désolé mais là je trouve que s'en est un peu trop, à chaque post que je vois tu te permet de critiquer les gens de la guilde. Je trouve tes remarques tout sauf constructives. "Il y a du travail pour up votre dps" ( pour les démos ) non mais n'importe quoi j'ai jamais vu des démos autant roxxer moi dans cette guilde se sont parmis nos meilleurs joueurs et désolé de le dire mais nos meilleurs dps qui jouent et connaissent parfaitement leur classe. Et ceci égalment pour tous les autres joueurs (là je sous-entends tes remarques sur la spé de Arott). Ce que je n'aime pas c'est ta manie, comme tu a fait plus tôt dans le forum de faire copier coller des spés des joueurs de heäven et eXe. Ce n'est pas parce qu'ils font BT et Hyjal qu'ils ont LA spé à avoir. Toutes les spés ont leurs avantages, et chacun joue la spé qu'il lui plait le plus, il fera ainsi plus de dps qu'avec une autre spé qu'un chamy kikooroxor a et qu'il gère avec... Je trouve ce mode de raisonnement complètement hors-sujet. Pour donner une image : les concours de pets seraient à la mode, ils n'en reste pas moins dégoutant. J'entend par là qu'il ne faut pas choisir ça spé parce que tout le monde dit que c'est la mieux quelle roxxe tout ça.
Je prendrais exemple avec les hunts, étant donné que c'est la classe que je connait le plus. La spé en vogue c'est la beast, et bah moi je préfère la spé préci, ça correspond mieux à mon gameplay, mes goûts désolé j'ai pas à me justifier. Alors de une Gav, plutôt que donner tes avis sous forme de critique, donne les sous forme de conseils. De 2 stop mettre des références sur les gars de Heäven ou eXe et pour finir parle de se que tu connais.
Dsl c'est pas un sujet approprié pour dire tous ça mais la pour moi, ça s'imposait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gavendra

Gavendra


Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Lausanne-Suisse

Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:29

Edhönn a écrit:
non mais n'importe quoi j'ai jamais vu des démos autant roxxer moi dans cette guilde se sont parmis nos meilleurs joueurs et désolé de le dire mais nos meilleurs dps qui jouent et connaissent parfaitement leur classe. Et ceci égalment pour tous les autres joueurs (là je sous-entends tes remarques sur la spé de Arott).

C'est peut-être le cas de certains démos, mais pas de tous. De là à généraliser à tout le monde c'est un peu trop rapide.
Concernant Arott on en a déjà pas mal discuté je crois, mais au vu de certains choses,
j'ai des raisons de croire qu'il ne connaît pas sa classe aussi bien que tu le penses. Ou alors,
sans vouloir te manquer de respect, tu ne connais pas la classe du mage pour voir à quoi je fais allusion.

Si je fais référence aux eXe ou Heäven, et de manière générale aux grandes guildes, c'est pour la simple
et bonne raison que ces gens ont longuement réfléchi sur la spé à employer, qu'ils maîtrisent parfaitement leurs persos,
ce qui est aisément vérifiable au vu de la difficulté des encounters BT/Hyjal et au niveau de l'avancement PvE.

Chez TNS il a été dit assez souvent d'après les échos que j'ai eus qu'on manquait de DPS lors des raids,
c'est aussi parce que certaines personnes parfois n'avaient pas forcément la spé ou la manière de jouer la plus optimale qui soit.

De la même manière qu'on part en raid avec ses compos, on optimise son template et son personnage (gemmes, enchants) au maximum.
Les wipes sur Void à 1% sont par exemple l'illustration du fait que l'optimisation du raid
en général n'a pas été poussée au maximum, sinon le dernier pour-cent serait tombé aussi.

L'avancement en PvE ne dépend pas seulement de la maîtrise de la stratégie, mais aussi des petits riens qui, ajoutés les uns aux autres, font tomber le boss.

Si tout le monde dans le raid vient sans gemmes, enchantements ni compos, on va vite voir la différence. Donc chacun a un effort à faire de son côté, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]   Chaman 70/amélio/Dragô [TEST] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 70/amélio/Dragô [TEST]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paladin / Heal / minotletdf [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE NeW StarT :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser